Atelier d'initiation à l'usage de l'auto-hypnose au quotidien

20 novembre 2021 - Genève

Description

Cet atelier propose des éléments théoriques concernant l’hypnose: repères historiques et définitions. Il s’agit d’un atelier pratique où une grande partie du temps est consacrée à des exercices individuels et en groupe permettant aux participants d’identifier et d’expérimenter la transe hypnotique, de se familiariser avec quelques techniques d’induction et d’explorer différentes stratégies permettant de mieux faire face aux difficultés de la vie quotidienne et de mieux utiliser ses ressources.

Comment procéder pratiquement ?

L’organisation de ces ateliers est confirmée seulement lorsqu’un nombre minimal d’inscriptions est atteint. Il est donc important de s’inscrire à temps afin de permettre la confirmation de son déroulement. Le paiement de l’atelier se fait une fois celui-ci confirmé par l’IRHyS par voie de courrier. Sur la base d’un nombre suffisant de demandes par pré-inscription, cet atelier peut être organisé ailleurs en Suisse et à des dates à convenir.

Pour plus de renseignements :

Objectif

Cet atelier vise à donner des éléments théoriques et pratiques permettant d’utiliser l’auto-hypnose pour une meilleure relation à soi-même, aux autres et à son environnement. Il souhaite également donner accès aux personnes intéressées à une aptitude naturelle susceptible d’améliorer leur qualité de vie et de santé ainsi qu’un développement personnel plus inventif et une meilleure attention à soi

Inscription à l'atelier d’initiation à Genève

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Vérifier votre adresse email
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Conditions générales applicables à toutes les activités :

Le montant de la finance de participation est dû une fois l’inscription notifiée par l’organisateur. Lors du retrait d’une inscription avant la notification de sa confirmation, les frais administratifs de FRS. 50.- consécutifs au traitement du dossier seront facturés. En cas de dédit à moins de 15 jours de la date du cours, des frais administratifs représentant la moitié de la somme à verser seront dus, en cas de dédit à moins de 5 jours de la date du cours, la totalité du montant reste due. L’accès à la session d’enseignement n’est autorisé qu’aux personnes s’étant acquittées de la totalité de leur finance de participation avant la date de la formation. En cas de désistement, le participant doit contacter l’organisateur par email.

En cas d’absence en raison d’un motif majeur et sur demande dûment motivée, le participant peut discuter avec l’IRHyS des possibilités de compensation (inscription à une autre activité, ristourne partielle). Il appartient à l’IRHyS et à lui seul d’apprécier la nature ou le montant de cette compensation.

Par son Conseil de fondation, l’IRHyS se réserve le droit d’exclure un participant à une manifestation ou un enseignement organisé par ses soins. En cas d’exclusion et après déduction des frais administratifs, seuls les montants correspondant aux activités qui ne pourront être suivies seront remboursés. L’IRHyS s’engage à rembourser intégralement les finances de participation à des enseignements annulés.

En cliquant sur le bouton "Envoyer" ci-dessous, vous consentez aux conditions générales de l’IRHyS.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Citation

Citation

« La connaissance est une navigation dans un océan d’incertitude à travers des archipels de certitudes »

Edgar Morin

Les livres sélectionnés par l'irhys

Les livres sélectionnés par l'irhys

Ce qui nous intéresse peut vous intéresser...

Contact IRHYS

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
pour connaître notre actualité.

veuillez inscrire une adresse email valide